29 ans de retard!  

clown974 41M
1 posts
5/2/2005 8:23 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

29 ans de retard!


Se réveiller à 29 ans et réaliser que la vie s'écoule sens vous! quel horreur!
se réveiller un matin et se découvrir con, plein de certitudes, de complexe et de moral à deux balles... J'EN AI MARE de ne vivre qu'a moitié, j'ai envie de rencontrer du monde de faire l'amour à la vie, de mettre de coté une éducation stupide qui rend la vie triste:

je veux de l'aventure, des nuits torrides avec des inconnues: qui à t'il de plus exitant que de rencontrer quelqu'un à 20h, l'embrassé à 21h, lui faire l'amour toute la nuit sens l'obliger à vous revoir, sens vous obliger à une fidélité trompeuse qui vous prive du reste de votre vie?

La fidélité est l'expresion de la notion de propriété rapporter aux relations sexuelles humaines: c'est aussi capitaliste que la bourse et aussi idiot que l'intégrisme religieux.

A quoi peut-il servir d'être jeune si c'est pour déja vivre comme un sexagénaire?
Pourquoi l'amour ne pourrait exister qu'entre deux personnes à la fois?
Moi c'est ce qui m'a ouvert les yeux: tomber amoureux d'une seconde personne alors que je vie et aime une première: lessentiments sont plus complexes que cela, aimer c'est respecter l'individu qu'il y a en chacun et savoir regarder tout ceux qui nous entoure non?

Miky44470 32M

5/3/2005 4:52 am

Salut clown 974, je suis d'accord avec toi, on pourrai en discuter de toutes les mannières que tu désires. voici mon mail AdultFriendFinder

Biz Miky44


Become a member to create a blog