Strip, strap... stop !  

click4treat 60F
73 posts
3/13/2006 3:32 am

Last Read:
4/22/2006 9:58 am

Strip, strap... stop !

Est-ce que tout se résume ainsi : écrire pour vous ou écrire pour moi ? Est-ce aussi simple que certains semblent le croire ?

Dans ce cas, je vous le dis tout net : écrire pour moi, ICI, ne m'interesse pas. Je ne suis pas une libertine et je ne suis pas en manque d'expression. D'un côté pratique, le site ne se prête guère à autre chose que de très courts récits et l'exercice de style n'est pas des plus motivants. Pour bien faire, il faudrait que je vérifie montre en main sur un sujet normalement constitué et excitable que j'arrive au minimum à produire un certain effet. Ceci dit, d'un point de vue hautement CULturel, il me semble quand même qu'une bonne photo de pénétration assortie d'un bref commentaire, style : "Oui, mets-moi ta grosse queue bien profond, j'aime ça" est autrement plus efficace que mes circonvolutions de langage.

Ecrire sur moi, pour vous, m'interesse encore moins. Ici, on va et vient, on fait un petit tour et on disparait sans laisser de trace. Se noue-t-il de réelles relations durables ? J'en doute fort. Et puis, surtout, pourquoi aller chercher bien loin ce qu'on a sous la main ? L'herbe n'est pas plus verte ailleurs ; bien souvent il suffit de porter un regard différent sur ce qui nous entoure, arrêter de se mettre des oeillères, des barrières,... pour faire d'agréables découvertes.

Ecrire sur vous, pour moi ? Que je me moque gentillement ou que je râle, ça ne plaira ni à vous, ni à moi.

Ecrire pour vous et pour vous seulement, pourquoi pas ? Là, franchement, c'est à vous que je le demande parce que, moi, je ne vois pas. Je laisse aux natures plus généreuses le soin d'animer leur atelier de psychothérapie de groupe ; cela sort nettement du cadre de mes compétences et de mes centres d'intérêt.

Si vos commentaires sympathiques me touchent, comprenez bien que ce ne sont pas les compliments que je recherche mais de l'interactivité, de l'échange, du partage, de l'amusement aussi parce que j'estime que le sexe doit être une fête avant tout. Savoir que certains ont eu envie de s'exprimer à leur tour mais aussi d'écouter les autres, d'essayer de les comprendre, penser, voir autrement... voilà qui est intéressant, voilà qui peut donner envie de continuer.

Malheureusement, le temps me manque, tout simplement, et c'est ce qu'il fallait aussi comprendre à travers mes derniers posts : pas de temps à perdre dans une entreprise aussi vaine et naïve : non pas être lue (Douce_Marie a raison de ne pas confondre clic et lecteur) mais entendue.

Beaucoup n'ont pas perçu les nombreux clins d'oeil ponctuant mes posts. Qu'ils se rassurent : la déprime ne me guette pas.
J'ai évoqué une certaine lassitude à raconter un peu toujours les mêmes histoires. L'érotisme est un terrain trop limité à mon goût même si la variété des situations est infinie. J'ai annoncé que je faisais le point ; ce n'était qu'une façon déguisée de me préparer au départ et vous dire au revoir. Je ne me sens pas à Ma place ici mais, puisque j'ai malgré tout une petite place, je reviendrai... peut-être... de temps à autre.


VOLCANIA17 54M
1350 posts
3/13/2006 7:17 am

Une pétition pourrait-elle vous faire changer d'avis, grande prétresse?

Nous, vos dévoués amants de plume, devrions-nous prendre en main notre destin littéraire et sensuel sans votre regard? Qui aurons-nous à coeur de conquérir? Tant d'efforts pour un dédain froid et mal caché? Renvoyés à nos solitudes cybernétiques? A nos jeux intellectuels et libertins sans un coeur à conquérir? Que du cul, donc?

Allumeuse.


rm_douce_marie 31F
939 posts
3/13/2006 2:24 pm

Je pense que chaque blogger a ses propres motivations. D’après ce que vous nous dîtes, vous cherchiez principalement des échanges. Je conçois qu’écrire un blog ici ne puisse répondre à vos aspirations. A vous lire, le mien doit vous semblez bien niais !
Ecrire pour moi ? Ecrire pour vous ? Je pense réellement qu’il n’y a pas de contraction entre ces deux proposition. Finalement, je ne peux imaginer l’un sans l’autre.
Ecrire sur moi ? Ecrire sur vous ? A chacun son inspiration.

Vous avez lu comme moi les commentaires suite à votre précédent post. Ils sont plus qu’élogieux à votre égard. Ne les refusez pas, ils sont sincères, ils ne cherchaient pas à vous flatter. Prenez les comme des remerciements . Et ceci sans contrepartie, ce qui n’est pas si courrant que ça sur ce site. En tout cas, je m’associe à eux. N’en vous déplaise.
Je vous souhaite comme adieu de trouver ailleurs ce que vous recherchez, que la vie vous soit douce et qu’elle apporte à vous et à vos proches beaucoup beaucoup de bonheur. Marie


click4treat 60F

3/14/2006 12:48 am

Que pourrais-je ajouter ? Rien. Vraiment. Je ne peux que répéter que ma présence ici avait un but (annoncé dans mon tout premier post), que cet objectif disparu, je suis restée un moment pour croquer quelques amants au passage mais que mon éthique m'interdit de rester ici si je n'ai plus le désir de consommer.

Je laisse toutes celles que cela amuse jouer les allumeuses ; ce n'est vraiment pas dans mes manières et c'est bien pourquoi je ne me sens pas à ma place. Je continuerai à lire mes bloggueurs préférés et échanger avec eux.

Ecouté sur Amazon des extraits de Mozart l'Egyptien ; je compte bien découvrir l'intégralité dès que possible. Pour l'heure, je vais me laisser bercer par Ian Garbarek.


VOLCANIA17 54M
1350 posts
3/14/2006 3:36 am

Je m'en vais télécharger de ce pas...


VOLCANIA17 54M
1350 posts
3/14/2006 7:52 am

Whaouhh. Il a joué avec Nusrat Fateh Ali Khan et Keith Jarrett. Top. Merci!!!

Baisers musicaux.


ohoui63 53M

3/14/2006 10:14 am

Humm, trop cool le tutti fruti ave la banane pelée


click4treat 60F

3/14/2006 2:31 pm

Les petits mots que j'ai laissés sur les blogs des uns et des autres prouvent assez que j'apprécie la diversité d'écriture qu'on trouve ici. Les blogs d'AdultFriendFinder sont d'une richesse que beaucoup de sites à la mode pourraient lui envier. Chacun s'exprime à sa manière : naïve, taquine, poétique, agressive,... L'important est que ce soit en harmonie avec ce que l'on est, ce que l'on vit, ce que l'on veut.

J'ai montré ici une facette coquine qui correspond à une très infime parcelle de ma personnalité. Je me suis beaucoup amusée à écrire, j'ai apprécié les petits mots gentils qui m'ont été adressés mais toute comme une belle fille a envie qu'on lui dise autre chose que "tu es belle", j'attendais simplement autre chose. (Pff! jamais contente celle-là )

Mes petits textes érotiques ont été une sorte de récréation mais ça ne correspond pas à ce que j'aime vraiment écrire ; je dis cela sans aucun jugement de valeur. D'ailleurs, je n'exclus pas la possibilité d'écrire à nouveau si ça me chante.

Douce_Marie, j'apprécie ta petite voix si innocente, si émouvante et si déterminée aussi. Continue comme ça !

VOLCANIA17, pas de chance avec Mozart l'Egyptien : 2 cd en tout et pour tout à la Médiathèque de CFd, tous 2 empruntés. Etrange coïncidence !

ohoui63, je m'en vais manger la banane par les deux bouts ... et pas du tout faire ce qu'imaginent les vilains petits cochons du site


rm_delirium07 51M
573 posts
3/15/2006 12:51 am

alors la click déja que j'avais pas trop la peche , alors si tou nous quitte ... bouuuu pas cool ... mais je le comprend tout a fait .
je vois tres bien ce que tu veux dire .
moi j'ai fait quelques passages sur ton blog, laissé un ou deux message , mais il est vrai que tu ecris si bien que ton style est si beau qu'on ne sait plus trop quoi rajouter , c'est un peu comme pour Blue

peut etre que tu devrais essayé d'ecrire au chose des choses qui te touchent plus .

en tous cas tu seras toujours la bienvenue sur mon blog Click


VOLCANIA17 54M
1350 posts
3/15/2006 3:11 am

Va sur e-mule, je l'ai laissé en ligne à télécharger.

Sinon, donne-moi une Boîte Postale et je te les envoie...

Il a aussi fait un truc génial qui s'appelle "Lambarena" que Riddick doit connaître: Bach et musiques africaines, dont une superbe version du "Unser Herrscher" intro de la Passion selon St Jean.

Tu as O'Stravaganza, reprise et mélange de Vivaldi et musique irlandaise, moins convaincant.

Et puis, pour finir, pour les plus âgés comme nous, il était le créteur de Malicorne, mais ça c'est devenu quasi-introuvable...

Je suis sur Garbarek et Jarret, tout doux, mystérieux, tendu et brumeux, avec les cloches de mon église parisienne qui sonnent dans le silence de mon arrière-cour du centre de Paris. Ca irait bien avec une dérive sur les routes d'Aubrac, entre rochers et étendues sans fin. Me suis jamais senti aussi grand que dans cette immensité. Nos musiques sont bien proches. (

Ton départ potentiel nous heurte, comme une amie (?) qui nous quitterait. Par lassitude.

Le pourquoi de nos présences? De nos écritures? Tu as souvent rencontré des gens dans ta vie avec qui parler aussi franchement? Se dévoiler autant? Partager? Aussi facilement? Avec ce sentiment de proximité?

Ton départ est honorable, comme tout départ. Mais dans la vie, quand on connait, il y a toujours moyen de se revoir. Ici, notre seul lien, c'est ce blog.

Serai à Clermont pour négocier avec Chamina bientôt. Un café? A la Chaise-Dieu?


rm_framb37 48F
1165 posts
3/15/2006 1:16 pm

je ne puis que rester sans voix mais ne pas juger et ne pas râler....c'est votre choix, dommage, au combien dommage, juste vous dire au combien j'ai aimé vous lire. Bon vent et que celui ci vous apporte le bonheur, tout simplement.
bises
françoise


jeanlucdu44 44M
1 post
3/18/2006 12:05 am

t'es un mek clickforthreat, Nan ?


quentin_chapuis 44M

3/18/2006 5:01 am

Bonjour, Clic,

Avant que tu ne partes, je voulais simplement te remercier pour les quelques mots gentils que tu as laissés.

Je n'ai pas pu lire tout ton blog en entier (je suis trop récent sur ce site). Mais entre tes derniers posts, et tes interventions sur le site de Jolie Russe, j'ai senti la présence d'une femme sensible, qui a connu l'amour, et qui donne envie de vivre pour cela.
Ta recherche serait-elle non achevée ? Te sens-tu seule ?
Je ne suis qu'un homme, mais je sens comme une impression de lassitude de ta part, et je commence aussi à la partager.
Je ne crois pas que je trouverai mon Amour sur ce site.
Je crois d'ailleurs que les sites de rencontres ne sont pas la bonne méthode. D'ailleurs, je ne crois pas que je vais continuer longtemps à y passer. J'ai l'impression de voir la vraie vie passer, sans y gouter. Tu comprends ce que je veux dire ?
L'Amour est ailleurs, et tu as raison, ne perdons pas de temps avec des mots.
Je t'embrasse, sois heureuse.

Quentin


VOLCANIA17 54M
1350 posts
3/18/2006 5:24 pm

Bon, devant votre absence si présente, je me suis lu vos posts depuis l'origine.

Je crois que je suis tombé amoureux. De vos mains.


click4treat 60F

3/20/2006 6:48 am

Me revoilà pour un petit coucou. Je ne pensais pas que mon "départ" susciterait des commentaires.
A ceux qui me croient découragée : il n'en est rien. Débordée par les mille entreprises qui me font vibrer est plus adéquat. Mon côté "ronchon" vous a induit en erreur.
Je ne bloggue plus mais resterai aussi présente que possible pour tous ceux et toutes celles que j'apprécie.

Encore un coup de ce p..... de Murphy ; soies fort, Delirium !

Quentin, ne t'arrête pas à mes ronchonneries ; on peut faire ici de belles découvertes. L'amour arrive quand on s'y attend le moins, tu peux me croire, et quand on le trouve on ne s'en rend pas toujours compte tout de suite. Garde toujours l'esprit ouvert et positif !

Volcania, je suis un peu à la traîne mais je ne perds pas les références données. J'écoute... un vieil AC/DC

jeanlucdu44, je viens de vérifier : je porte une petite culotte rose !!! Mais comme je m'attendais à t'entendre arguer que ce n'est pas une preuve, je suis allée tâter du terrain, ai enfoncé un doigt curieux entre mes cuisses ouvertes... et ressorti tout dégoulinant d'un jus délicatement parfumé. Huuummm ! Que c'est bon d'être une femme !


riddick742 42M

3/21/2006 1:56 pm

Nan, je connais pas...la "lambarena".. mais je connais Garbarek et bien d'autres....click, n'hésites pas à nous rendre une petite visite...bisous
R.


VOLCANIA17 54M
1350 posts
3/27/2006 12:57 am

Riddick, c'est anti-concurrentiel... ( Désarmant.

Puisque c'est comme ça, je décide à compter de ce jour de réaliser moi aussi un strip-tease... Vous avez eu mes yeux, mes lèvres, demain je vous montre mes mains...

Bises. A Click. (faut pas déconner, suis définitivement hétéro) (et séduit) (par click, pas par tes fesses) (de quoi nourrir mes fantasmes de changement de sexe, cela dit)

V.

Ps: essaie "Lambarena" quand même...


VOLCANIA17 54M
1350 posts
3/31/2006 7:07 am

Bon, où êtes-vous?

Le manque se fait plus (o)pressant.

Les jonquilles sont en fleurs, il y a encore de la neige au loin, j'ai beaucoup aimé Garbarek, Mozart l'Egyptien passe en concert à Paris. Bientôt.


VOLCANIA17 54M
1350 posts
4/6/2006 2:44 am

Juste pour fire qu'on n'oublie pas votre présence.


Become a member to create a blog