Amour sans Sexe ou Sexe sans Amour???  

celibattant 36M
0 posts
12/6/2005 6:16 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Amour sans Sexe ou Sexe sans Amour???


Les gens ont une facheuse tendance à lier l'Amour et le Sexe.

J'ai aimé des femmes sans pour autant les toucher. Et j'ai eut des relations sexuelles avec des femmes sans pour autant les aimer. Mais ceci fait t'il de tous ceux qui sont comme nous des Salaut ou Salopes ???

Non, simplement, nous avons pris conscience que Le Sex est une partie à part entière de la vie. On peut consommer du sexe sans pour cela être lier à jamais à la personnes et sans être perçu comme un salaut.

Nous aimons, pour la plupart le Sexe. Nous aimons découvrir d'autres choses, sous d'autres formes, avec d'autres personnes.
Nous voulons simplement goûter aux plaisirs de la vie sans pour autant se stabiliser et promettre le grand Amour!!!

Je sais qu'on ne peut vivre sans Amour mais je sais aussi que l'on ne peut vivre sans Sexe.
C'est un domaine que trés peu d'entre nous peuvent se passer. Et pour ceux qui le peuvent, ils ne viennent pas sur ce site.... donc jusque là on est tranquille.

Mais pour en revenir à ma Question principale, Sommes nous des salauts (Salopes) si nous couchons sans Amour??? et bien ceux qui le pensent n'ont surement jamais connus les plaisirs charnelles telles que nous les concevons et les pratiquons.

Au moins dans notre logique, Nous savons qui nous sommes, ce que nous voulons et surtout sans être un hypocrite et sans refouler nos désirs.
Ce qui ne connaissent pas la vie, ce sont ceux qui ne connaissent pas le Sexe ! ! !

Voila, c'était un coup de gueule.
pour ceux qui veulent réagir, n'hésiter pas.

Become a member to create a blog