Ce soir : une s  

cecill30 39M
0 posts
12/1/2005 9:24 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Ce soir : une s


Ce soir, une séance avec un trés jolie sujet pour les massages, l'érotologie et le sexe (pour parler crument).
APARTÉ : D'ailleurs, c'est étrange comme la virtualité est plein de "femmes" (en sont-elles d'ailleurs ?) qui se la raconte, tandis que la réalité est pleine d'opportunité réelle, puique c'est de cette réalité que je tire TOUTES mes maîtresses et sujets.

Revenons donc à mon sujet de ce soir. Elle s'est fait épilé l'intégralité du sexe la semaine dernière. Une idée qu'elle trainait depuis longtemps et qui demandait qu'un peu de courage et de soutient pour affronter une esthéticienne qui, d'ailleurs, s'en fout un peu tant qu'on la paie. Bref, j'ai hate de voir le résultat. A priori, le sujet à hate de montrer le résultat .
Ce même sujet qui est en passe de devenir une maîtresse assez régulière veut apprendre à jouer avec les fesses des hommes comme des femmes : pour ce qui est des jeux externes avec doigts et langue, le sujet s'en tire bien. Par contre, pour ce qui est de la pénétration, il va faloir expliquer certaines choses, comme la forme du rectum et celui d'une verge et son remplaçant, le godmiché.

Je penses que cette soirée va être trés amusante, sympathique, sensuelle et plaisante.

Bye et à +.

Become a member to create a blog