L  

cadavreexquis 41G
8 posts
5/14/2006 10:57 am

Last Read:
5/21/2006 2:54 pm

L


"L'amant de la Samaritaine"

Volcania

Derrière sa glace sans tain du quai du Louvre, Marie regardait les voitures défiler au pas, longue file semblable à ces chars d'enterrement des villages siciliens.

Une femme s'arrête et se repoudre dans ce qu'elle prend pour un miroir.

L'après-midi d'automne se termine sans grâce particulière.

Un agent de police passe: jeune costaud, rougeaud, il replante quelques rares et bêtes cheveux tout en fourrageant à la grande honte de notre jouvencelle ses restes masculins sphériques.

Un jeune homme sur une planche lui rentre dedans....


elle1962

Marie n'arrive pas à distraire son esprit du manque qui l'obsède et qui la réveille même la nuit. Trop longtemps que les mains d'un homme ne se sont pas posés sur elle, trop longtemps même que le regard gourmand d'un homme ne l'a pas effleurée. Il faut qu'elle agisse !
Mais ce n'est pas derrière son stand de produits ménagers qu'elle a la moindre chance de faire la rencontre qui va lui redonner gout à la vie. Que faire ?
Songeuse, incapable de concentration, elle poursuit sa journée de travail en rêvant sur les passants masculins qui défilent derrière la vitre.

Delirium07

Marie héberluée, regarde le beau skateur , il viendrai de californie que ca ne l'etonnerai pas, un beau blond , les yeux bleu, tout musclé , la tablette de chocolat... ha oui car notre beau skateur , fais du skate torse nu ...
Le beau Californien , se repend en excuses , il a une voix que Marie est aussitot envoutée ...
Dans la tête de Marie, tout ce bouscule, deja les fantames les plus fou lui monte au cerveau ...
La Marie ca y est elle a craquée , elle veut son Californien , et elle se degonfle pas .. elle lui dit c'est pas grave, vous etes tout excusés , mais pour que je vous pardonne totalement je voudrais que vous m'appreniez le skate et en echange je .....................


Brune

.....et en échange je vous ferai découvrir un endroit où fantasmes,imagination,surprises,sensualité,transgressions se cotoient.

-Alors?Viendrez-vous avec moi derrière les portes des plaisirs interdits?
Abandonnez votre planche pour me rejoindre derrière ma glace sans tain...

Marie disparaît

Elle jouait avec lui....alors lui aussi jouerait avec elle.

Le jeune homme s'avance vers la glace.Il ne peut voir Marie mais......

Brune.....qui passe la main à

Jemdick


Il sent son parfum mêlé aux effluves des clients, badauds et autres miasmes de la ville. Plus il s’approche de cette vitre et plus le rythme de son cœur s’accélère, son souffle se rétrécie, son corps entier frissonne.

Il perçoit l’insidieux torrent d’adrénaline qui le pénètre et ceinture maintenant son cerveau…Serait ce la prégnance de ces odeurs animales ou le halo de mystère qui entoure cette rencontre, la conjonction des deux…? Il ne le sait lui-même.

Le halo de condensation de son souffle court sur la vitre lui indique la proximité de la frontière de verre qui le sépare de Marie.

Jemdick ...
qui passe à : ...tiens, tu reviens de vacances avec le cerveau chlorophyllé et la tête pleine de questions existentielles...

FRAMB, C'EST A TOI !!! (gniark, gniark, gniark)


De Framb

Il est troublé, son cerveau en ébullition fonctionne à toute vitesse, que fait-elle derrière cette vitre ?

Il se met à chercher un interstice qui lui permettrait de voir Marie....

Marie pense à la folie qu'elle est en train de commettre, aux paroles prononcées, sa promesse... jamais elle n'aurait imaginé être capable de ça mais l'excitation que cela lui procure est bien au-delà de ses inquiétudes...

La présence de ce jeune homme derrière la glace lui donne toutes les audaces, elle danse maintenant en rythme sur la musique latine du magasin, se déhanchant lentement, sensuellement..., elle attend, elle sait qu'il trouvera...


Qui passe à Plaisir 31


Become a member to create a blog