ptit bilan intermediaire  

beaupoint2 38M
17 posts
7/14/2006 7:08 am

Last Read:
7/20/2006 3:44 am

ptit bilan intermediaire


Voilà presuqe une semaine que ma "campagne de rencontre" a commencé...rien au début et en l'espce de deux jours 3 contacts avancés.
Alors la je me dis punaise!!! ca marche!!!! un peu avec le style du chercheur qui a fait sa decouverte!!! Enfin!!!!

3 contacts..A B C
Toutes des femmes soit disantes celibataires...!!!!a la rcherche de nouveauté!!!!

La première dénommé A tres courtoise me laisse une bonne impression, d'un age plus avancé sque le mien (ah enfin!!) nous avons mis 30 secondes avant de passer 'question pratique)...au bout du compte un echange de téléphone (oui l'un est l'autre) et un rdv pour la semaine prochaine!!! question de boire un verre!!!oui en toute simplicité n'allez pas vous imaginez quoique ce soit!!!!

Le deuxième B plutot symap avec un profil hyper aguicheur, assez jeune...et des mots dans les dial a faoire fremir un homme normlement constitué!!!!!
Un rdv est pris apres de longues minute sur la MIC...quelques doutes pas de msn...pas de photo...mais un rdv super precis...espoir me voila mais je reste sur mes gardes!!!!
deux jour apres ....de nouveau en contactsur laMIC est la stupeur.....un truc digne d'un film avec pierre richards!!!!
"mauvaise nouvelles je me suis cassée la jambe" bon toi si tu lis ce poste ne m'en veut pas mais j'hallucine !!!!une excuse aussi enorme qu'elle devient soudain possible a votre esprit!!!!
Une déception mais aussi une rigolade en sachant ce qui vient de se passer!!! La version migraine du net. Enorme!!!

La troiseme C..une femme aussi d'un certain age....qui tres vitre reponds a ma demande ..tres emballé par mes photos elles m'en demande d'uatres que je forunis automatiquement....je lui retourne la demande et la stupeur!!
un profil avec corpulence ronde un age de 40 ans..(oui déoslé avancé par rapport a moi mais c pas pour me deplaire au contraire)
et une photo d'une jolie midinette....soucon en marche!!!!
le vieux truc qui marche c'est d'en demnder une deuxieme...et la je recois une photo d'un nibar enorme....de profil....j'associe les deux photoset je me dis qu'a proirori y a un pb..j'en ai fait part et je n'ai pas eu de nouveles*

conclusion:

mefiez vous des contrefcons...ahhhh tout le monde connait!!!
bises a la prochaine!!!!

douceamere 49M/48F

7/15/2006 4:41 am

MDR on dirait que tu as décrit les approches masculines mais non je le fais pas exprès Comme quoi y'a pas que des travers masculins

En plus c'est vrai que ça m'est arrivé d'annuler un rdv en inventant une excuse bidon juste parce qu'à ce moment là j'en avais plus envie (pas de jambe cassée en tout cas ) mais ça m'a servi de leçon maintenant je dis la vérité, juste que je n'en ai pas envie si le mec le prend bien tant mieux sinon....

bisous ! Shelley !


rm_delirium07 51M
573 posts
7/19/2006 7:11 am

lol maintenant t'as plus qu'a faire gaffe de pas te casser une jambe avant un rdv, sinon tu as etre mal et on va se foutre de ta gueule mdr
blague mise a part, c'etait a prevoir
bon t'en reste encore 2 .... mais faut aussi faire gaffe a "jamais deux sans trois" mdr
on attend la suite avec impatience


rm_betty2563 53F
482 posts
7/19/2006 9:03 pm

j'aime bien ta phrase" question d'aller boire un verre" ca me rappelle des trucs ca..mdr
quand a la jambe cassée, franchement inventer une énormité pareil, il fallait le faire,une idiote. en tout cas moi je dis toujours la vérité, rien de tel..
douce tu avais inventé quoi comme excuse toi??
biz a vous..


Become a member to create a blog