Test (1?)  

VOLCANIA17 54M
1089 posts
6/5/2006 5:02 pm

Last Read:
11/10/2009 8:23 am

Test (1?)

Alors, voilà, je vous propose (de retour des montagnes où il m'est arrivé de penser à vous entre les bouquetins, les peintures rupestres et les marmottes) un petit test de personnalité.

C'est très simple, je vais raconter une histoire en quatre épisodes, pour chaque épisode, vous racontez ce que vous feriez si vous êtiez dans cette situation.

Fastoche.

Pour que ce soit significatif, essayez de détailler autant que faire se peut vos réponses.

Si quelqu'un connait ce test, il ne joue pas et laisse les autres en profiter. Vous verrez, c'est vraiment étonnant.

Quand j'ai 5 réponses, et au plus tard le 22 juin avant notre soirée parisienne, je vous livre sur mon blog l'interprétation.

Pour les timides et ceux qui ont peur de se dévoiler en public, il peuvent me mettre mes réponses sur mon adresse gmail ou sur ce site.

Alors, voilà... Fermez les yeux et imaginez. Laissez votre esprit vivre les situations différentes que je vous propose ci-dessous.

Vous marchez dans la nature et vous arrivez dans une forêt.

1) Décrivez cette forêt, votre comportement, vos sensations.

Vous progressez dans cette forêt et arrivez devant une maison

2) Décrivez la maison, vos sensations et votre comportement: que faites-vous?

Vous repartez et tombez sur de l'eau.

3) Sous quelle forme se manifeste cette eau? Quel est votre comportement, vos sensations? Que faites-vous?

Vous repartez et votre chemin est barré par un mur.

4) Décrivez ce mur. Décrivez votre comportement et vos réactions.


Voila, c'est tout, c'est fini.

Encore une fois, essayez de détailler au mieux vos réponses pour en savoir plus sur vous.

Vous verrez que l'analyse de celles-ci est toute simple et évidente et que ce test en dit vraiment beaucoup sur qui l'on est.

A vos claviers.

Et 1 000 000 bisous tendres à Marie qui est la seule à m'avoir laissé trace de son passage sur mon blog pendant les vacances...


Ps:en cadeau, je vous offre en photo la représentation d'un taureau de l'âge du bronze, signe de puissance et de fécondité (et de bonnes récoltes...)


rm_chrisaline 55F
582 posts
6/7/2006 12:10 pm

allez ...je m'y colle.

1)Cest une forêt de chènes et de chataigniers où le soleil joue à cache cache avec les feuilles. on entend les cris des oiseaux, le craquement des feuilles mortes quant mes pas s'enfoncent dans cette forêt..je respire l'odeur de la mousse et de la pourriture des champignons. Je marche doucement pour ne pas heurter ce havre de paix.

2)C'est une maison de couleurs verte avec des volets vert foncé, pas de rideau aux fenetres. Je regarde mais je n'apercois personne. L'intérieur est propre et donne une impression de douillet. Je n'ai pas envi d'y entrer.

3)Plus loin se trouve un ruisseau qui serpente dans la clairière, il se termine par un plan d'eau, d'une belle couleur émeraude. Je m'y approche, l'eau est fraiche. je décide de m'y baigner. La aussi règne le calme.

4)Au détour d'un chemin se dresse un mur très haut, je ne vois pas sa délimitation. Le mur est effrité et par endroit on voit meme des trous. La curiosité aidant, je gravis le mur grace aux interstices. Quand j'arrive en haut du mur, je découvre que derrière c'est une autoroute ou se croise à toute vitesse les voitures.

euhhhhh.... j'attend les résultats avec ....patience lol


roseetepine 57M/51F
7712 posts
6/13/2006 7:09 am

Rose écrit :

Allez je me lance :

1)La forêt est sombre et touffue.A travers les feuillages, je distingue des raies de lumière faites par le soleil, comme une lueur qui veut m'attirer dans son cercle. j'ai un peu peur, je suis seule, et mon coeur bat, comme une sourde angoisse. heureusement le chant des oiseaux me rassure.J'entends le crissement de mes aps sur les feuilles éparses. les arbres sont immenses, c'est le début de l'automne mais ils ont encore leur feuilles de couleurs dorées, c'est un enchantement pour la vue. je pose délicatement ma main sur un arbre comme si je pouvais entendre son coeur battre, ou sentir la sève s'écouler lentement, la peau de l'écorce est rugueuse sous mes doigts. Je ferme les yeux et respire cette odeur de feuille humide mélangée à de la terre et au champignon. Mais comme un instinct qui me guiderait, j'avance encore.


roseetepine 57M/51F
7712 posts
6/13/2006 7:14 am

2)Je suis perdue. soudain dans un clairière, une petite maison forrestière. Toute en briquettes rouges. On dirait presque un conte d'Andersen. Mais la maison n'est pas de sucre. Je m'approche doucement, intimidée. Que fait cette maisonnette seule ici ? peut être celle du garde forrestier? Est elle habitée ? probablement les volets sont ouverts. je m'approche encore un peu plus. Je frappe ou je ne frappe pas ? j'hésite , je ne connais pas la personne qui habite ici. Et si c'était un pervers, je suis seule au milieu de ces bois et personne ne pourrai me secourir. Allons Rose du courage me dis je. j'ai les mains moite autant par la curiosité que par la peur.
Le coeur battant et la gorge serrée par l'angoisse, je lève ma main et doucement je cogne trois petits coups qui résonnent dans ma têt. Toc toc toc


roseetepine 57M/51F
7712 posts
6/13/2006 7:23 am

3) Personne ne répond, j'insiste. non , décidément personne. Alors je rebrousse chemin. Au bout d'un certain temps de marche je commence à avoir chaud et soif. Quand est ce que je vais trouver mon chemin et le bout de ce bois ? Ah, j'entend quelque chose, on dirait de l'eau. je m'approche et là devant mes yeux s'écoule un magnifique petit ruisseau. L'eau s'écoule lentement, et me fait comme une douce mélodie. Le soeil miroite sur les eaux scintillantes comme des diamants. Que c'est tentant. Je me déchausse et progressivement je met mes pieds dans cette eau. Uhmm ! que c'est frais, que c'est bon, je relève doucement ma jupe pour ne pas la mouiller. De totue façon je suis seule alors pourquoi ne pas l'enlever. Ce que je fais sur le champs. Dans la foulée j'enlève aussi mon top dévoilant mes seins nu à la caresse du soleil.. Je me penche et je récolte de l'eau dans ma main. lentement je me la fait couler sur mes seins qui réagissent instinctivement au contact du froid du liquide. Puis je passe ma main sur ma nuque. Uhmmm , quel plaisir, quel bonheur, c'est rafraîchissant à souhait. heureusement qu'il ne fait pas froid en cette saison. Je me retourne constament de peur d'être surprise dans cette tenue mais en même temps cela m'excite un peu, mais il faut que je reprenne mon chemin. Alors je me rabhille rapidement et délaisse ce petit ruisseau enchanteur....


roseetepine 57M/51F
7712 posts
6/13/2006 7:34 am

4) Au bout de quelques mètres j'ai devant moi un immense mur qui s'érige. Un mur tout en pierres. Comme une barrière infranchissable. Je voudrai la contourner mais elle va loin.. on dirait le mur d'une propriété. Ce mur devant moi, dressé, comme une citadelle, m'empêche de continuer mon chemin, quel désillusion. C'est comme un rampart qui souhaiterait que je reste dans ce bois. mais je ne le peux malgré mon envie, il faut que je trouve le moyen de le franchir. Alors je réfléchit : il est trop haut pour moi et je ne suis pas une accrobate alors il faut que je trouve un autre moyen, pas d'abres proches ou je pourrai grimper. Bon , la seule solution, le contourner il doit bien y avoir une fin à ce mur, forcément. Ce n'est pas la muraille de chine. Alors je suit ce mur pendant un certain temps et là miracle il y a une brèche, je m'y engouffre avec bonheur. Pourvu qu'il n'y ai pas de serpents il adorent se loger dans les vieilles pierres chauffées par le soleil. précausionneusement je passe. Enfin , je suis de l'autre côté et avec soulagement j'apperçois à deux pas une route departementale. ouf, eh bien je me croyais perdu mais là l'espoir rennait en moi, mais je me retourne avec un petit regret pour ce bois, tranquille, où règne la paix et la beauté. Mais il faut reprendre mon chemin et une pancarte m'indique que je ne suis pas loin.

Voilà, tu me diras la réponse, je ne sais pas si j'ai répondu dans tes attentes mais c'est ce que je pense et j'ai répondu sincèrement
bisous

PS. excuses les fautes je n'ai pas le temps de relire


roseetepine 57M/51F
7712 posts
6/13/2006 7:38 am

ouh là là désolée pour les fautes. de plus je suis une dysléxique du clavier bon tant pis je ne préfère pas continuer à relire car cela me fait peur le nombre de fautes. Alors n'en tiens pas compte s'il te plait


derwolf55 61M

6/16/2006 4:04 am

bon je répond pas car je connais les réponses moi c'etait dans un desert avec une vielle casserole et des lions mais pareil l'eau et le mur donc bonne chance pour ton test!!!.....


Become a member to create a blog