Le sexe est-il soluble dans le sport?  

VOLCANIA17 53M
1089 posts
4/25/2006 10:05 am

Last Read:
4/18/2011 4:07 am

Le sexe est-il soluble dans le sport?

Il y a un truc qui m'a fait toujours marrer, c'est le comportement crypto-sexuel des sportifs.

(sans parler des commentateurs, critiques et frustrés) (c'était Charlebois qui disaient des critiques que c'étaient des ratés sympathiques...)

Pire, (si j'ose dire), c'est l'analyse psychothérapeutique de certains sports.

Allez, je vous en cite trois:

Commençons par le golf:

Caractéristiques génériques du golfeur: établi, paie cher pour exercer son hobby, la cinquantaine...

Voila ce monsieur sans doute dans le doute ou l'incertitude sur ses capacités (les quelques femmes qui pratiquent me pardonneront cette généralisation) qui va s'acheter (ou se faire offrir) des longs bâtons, tout durs, appelés clubs.

Avec ces simulacres de pénis, il va taper très fort ou tout doucement dans une petite balle blanche (...) pour aller la mettre au fond d'un trou (...) entouré de poils d'herbe (...) sur un parcours vallonné tout en courbes (...)

Ensuite, le football:

Prenons 11 jeunes gars dans la pleine force de leur virilité, mettez une petite balle blanche (encore...) et un trou (large, maternel?) protégé par le gardien adverse (le père?) et lâchez-les comme des jeunes lionceaux pour aller lâcher au fond des buts le fruit de leur énergie...

La frustration (ou le soulagement?) ressentie post-match s'exprime largement par des rites pré-cambriens à vocation clairement sexuels et par des pratiques dans les vestiaires à faire rougir le plus blasé des pratiquants des bak-rooms.

Un petit dernier? L'équitation

Sport pratiqué de manière quasi exclusive par des jeunes filles en fleur désireuses de perdre de manière non invasive leur virginité (...)

La fusion avec l'équidé relève de la recherche d'un sentiment de puissance et d'énergie qui vienne se loger entre ses cuisses. La masculinité est d'ailleurs souvent représentée par un cheval. Ou un centaure.

Cheveux au vent, elle sent son corps vibrer au gré des souffles et des mouvements rythmés.

Tout cela se finit parfois sur la paille avec le palefrenier.

(A noter que les clubs parisiens les plus selects sont pour la plupart des clubs d'équitation? dans lesquels les jeunes filles de bonne famille viennent s'ébattre, se distraire et goûter aux plaisirs de la canaille, symbolisée par le gardien du parking invariablement beur et musclé)

Bon, allez, je vous laisse analyser les autres soprts comme vous l'entendez.

Pour ma part, je suis adepte du ski, de la randonnée en haute montagne et de plongée...

Bises à toutes!!!

P.j.: Dans ce cadre sportif, et, pour Miss qui souhaitait une extension du domaine du strip-tease: une vue de l'homme post-plongée...


rm_miss75020 40F
69 posts
4/26/2006 12:06 pm

merci pour la vue


Become a member to create a blog