Ce qui nous rassemble ici...  

VOLCANIA17 54M
1089 posts
3/2/2006 4:25 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

Ce qui nous rassemble ici...

Bon, mon expérience des sites de rencontre est encore franchement faible mais je dois confesser une vraie fascination (addiction?)au vu de ses caractéristiques.

D'abord, on ne rencontre pas grand monde, si ce n'est par blog. Ce qui n'est déja pas si mal dans nos univers.

Ensuite, il y a quelques caractéristiques (sans tomber dans les statistiques amusantes mais vite lassantes) qualitatives:
- une solitude, partagée (!)
- globalement une intelligence féminine
- la capacité à être libre dans ses propos
- des rencontres de belles personnalités: hormis les vrais frustrés, les personnes que l'on croisent sont au-delà du conventionnel, plus libres, probablement décalées dans leur vie de tous les jours dans le grisaille ambiante.

Ca me rappelle mes passages dans les centres dédiés aux surdoués. Ou aux trisomiques. Toutes populations aussi séduisantes par leur absolu besoin d'amour, leur fabuleuse capacité à en donner et leur impatience face à la non-compréhension rencontrée par les tiers et face aux conventions sociales absconses.

Deman, je vous parlerai de mes tentatives de création de ligne de lingerie pour femmes qui ont eu un cancer. Et pour celles qui ne veulent pas n avoir.

Bises

Ps: je voulais vous mettre une jolie photo de solitude calme, je préfère cette certaine vision du bonheur (post-orgasmique?) à destination de papillonvert2.
Ps2: musique: La vie est un miracle, le passage avec la cantatrice lors de la fête avec les milices, après l'épisode du rail (pour ceux qui connaissent)


Become a member to create a blog