Attente... 1  

VOLCANIA17 54M
1089 posts
3/24/2006 7:38 am
Attente... 1

C'est la troisième fois que nous nous voyons.
Je l'ai rencontré dans un choeur, elle chantait, doucement, sans hâte, sans souci des gestes agressifs du chef de choeur à son égard.

La poitrine tendue, on sentait que cette énergie qui sortait d'elle touchait tout son corps, mélange de rythme de sons, de sensations.

Je passais la répétition à la regarder. C'est l'avantage des choeurs, les temps morts où les autres déchiffrent sous le regard amusé ou concupiscent des mâles de l'assemblée.

La fois suivante fut un week-end de répétition encore. Le soir, biture, pétards et danse. Je la prends, sans un mot, pour un rock sur "J'ai perdu la tête, depuis que je connais suzette, je perds la raison chaque fois que j'vois suzon". Elle s'appelle Emmanuelle.

La bouche près de son oreille, je l'envole, la malaxe, la caresse, les mains virevoltant autour de sa taille, de ses seins, de sa tête.

A une pause, elle décrète ne pas boire et nous parlons. Je lui raconte les déséquilibres de ma vie et de ma danse, elle me confie son extrême paresse, son goût pour les livres, son appétit pour la vie et ses douceurs.

Nous nous retrouvons pour le concert, à la Sorbonne.

(suite demain)


Become a member to create a blog