O  

Petite_Rouquine 31F
24 posts
9/17/2005 6:58 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm

O

Halalala quelle affaire !

Certains posteurs souffrent d'overdose.

Le post précédent soulevait le manque d'originalité avec la découverte du "kancékonbaiz?" et celui-ci sera de la même veine.

Sur les trente courriers reçus certains ont même eu la délicatesse d'écrire en ne se contentant pas de "gémissements" et savent donc PARLER.

La dernière fois que j'ai vu une approche aussi délicate c'est le 11 Septembre quand les deux tours se sont prises deux 737 dans la pomme.

Pourquoi ?

Parce que les similitudes sautent aux yeux: on détoune, on se cache et on s'envoie s'exploser dans tout ce qui dépasse.

Pas un mot de présentation, je ne sais même pas s'il va aimer ma façon de préparer le dindonneau et je vois d'ici le tableau: on sonne, je vais ouvrir, je me fais harponner... et le dindonneau aura brûlé (ça c'est le scénario le plus optimiste) puis on remballe et Adios, je me retrouve seule pour le dessert.

Le programme de FEU ! Autant d'originalité que la sempiternelle dinde de Noël!

PAS UN courrier ne tente de "mettre en apétit" avec un "je ne sais quoi" d'originalité, de mystère, de drague, parfois j'ai l'impression d'être une tranche de salami qu'on vend à la criée, lorsque je clique sur le profil c'est aussi vide que mon compte en banque de 30 de chaque mois (c'est dire) et je suis aussi partante en proposition de rendez-vous que lorsque je vais me faire tirer un dent.

Les courriers se suivent et se ressemblent: vous êtes affalés avec votre truc en l'air, mon e-mail me fait de plus en plus penser à la photo d'une boîte de punaises!

Messieurs nous sommes impatientes de voir vos talents de pilote dans... l'approche négociée d'un aterrissage réussi, inutile pour cela de secouer sans cesse votre "manche à balais" vous risquez de partir en vrille à la fin!

Mary


rm_ginobulux 41M

9/19/2005 9:10 am

Etant un passionné d'aviation, je voulais préciser qu'aucun 737 ne s'est écrasé sur le WTC mais bien des 757... Cela n'a aucune importance mais les puristes comprendront...

Pour ta dinde, j'ai une solution et même plusieurs: soit tu la précuits et tu la réchauffes juste avant de passer à table (elle sera un peu moins "bonne"), soit tu choisis un autre met à servir... Cette dernière solution me semble être la meilleure: la dinde est une viande extrêmement sèche qui doit être accompagnée de sauce (qui fera grossir) ou qui doit être cuite dans un liquide pour la garder "humide"... autre solution, laisse tomber le plat de résistance et passe au dessert à moins que ton invité ne soit assez galant que pour t'inviter au restaurant... C'est ce que je ferai!!

Je sais que le métier de pilote est trusté par les hommes mais il existe aussi des femmes pilotes et souvent très douées: elles savent comment tenir un manche, comment dominer les éléments, comment faire voler la machine bien droit et surtout la tenir en l'air... De vrais expertes et il faut préciser qu'elles deviennent vite expertes! Un talent que certaisn hommes leur envie...

question approche, connais tu l'I.L.S (Instrument Landing System)? Il s'agit d'une aide à l'atterrissage... Pour simplifier, un systéme électronique te guide sur un axe et une pente pour t'amener au sol... Poure que chacun y trouve son compte en amour, l'un des protagonistes (parfois les deux) doit jouer le rôle de l'ILS et "guider" les gestes de l'autre pour arriver à destination...

Blague à part, où as-tu appris à écrire comme ça?


cinderella424 53M

9/20/2005 10:37 pm

Chère Maryline/Rouquine,

J'ai beacoup apprécié tes blogs.

Finalement une fille petillante et anticonformiste qui ose partir à l'attaque des conventions et de l'eternel jeux de rôle male=chasseur
femelle=proie.

Je suis d'accord: ces bittes (comme ces vagins) comme carte de visite c'est nul!

Au plaisir de te connaître et...continue comme ça à nous donner un peu d'air frais.

On en a tous besoins, même après le dimanche sans voiture, qui, pour un ciclyste quotidien comme moi, fut un vrai flop, à cause de l'indiscipline et l'incoscience des cyclistes du dimanche.

Bises
Cinderella


rm_LEGARS44 38M

9/21/2005 4:09 am

Maryline,

je prends un malin plaisir venir voir ton blog, tes articles...

Ta verve n'a aucun gal et la source de ton imagination semble intarrissable.Comment peut-on laisser seul un tel bijou...?

Dommage que j'habite si loin...


cupidismyfriend 40M
4 posts
9/21/2005 9:10 am

enchante' de faite ta connaissance. Excuses-moi pour mon mauvais Francais... mais je ne sais pas comme decrire la beaute' de ta photo.
Tu es la demonstration qu'il y a des anges sur la terre... mais es-tu vraie?
<french-module-has-permanent-error>
<switch-to-english>
If you read a message like the above one, would you judge the person writing to be better as a main course (le dinde) or as a dessert?
and after the dessert??

With dinde, red wine is preferred. Do you have any preference? I like Sangiovese Rosso with it.
If everything is ok then, we can decide when to meet. Or probably I'm rushing too much. La dindonnerie might be better if slow-cooking, what do you say?

Bye, Bisous et a' la prochaine!


Salutbxl 37M
2 posts
9/22/2005 12:26 am

Oh mon dieu merci pour cette magnifique tranche de salami et super marrante avec ça, mais c'est extraordinaire cet imagination complétement ROCAMBOLESQUE, merci pour ce moment tres agréable que j'ai eu en vous lisant dans l'absolu moi j'aime pas l'avion ça veut pas dire que je ne sais pas utiliser mon manche (anondidju me faites pas dire ce que j'ai pas dis)... Petite rouquine faut pas interprété trop vite, les gemissements ça peut etre reglé avec de l'immodium on sait pas de quoi souffre tes fans et n'oublie pas mieux vaut des fans completement sourd( si tu vois ce que je veux dire t'as compris t'as compris en rapport avec le manche) que pas de fans du tout et puis moi ça me ferait plaisir d'avoir des gemeissement dans ma boite à mail lol... Faut relativiser... Et puis on a pas tous ton talent d'ecriture ni la connaissance de ginobulux dan sles avions, si tu veux je peux conseiller en jeux playstation mais bon de nouveau c'est assez reducteur soit bisous DAvid...
PS: moralité faut relativiser,"Dans ce monde de boudin, le salami est reine"


stealthlover5 36M
4 posts
9/24/2005 5:02 pm

hello la miss du site...enfin un semblant de boite aux lettres, ou on peut peut etre communiquer. c vrai que jusque la,t'es la nana que j'ai vu qui s'exprime le plus, et qui sait assez bien choisir ses propos pour s'exprimer..a prioris, tu es le genre de personne avec qui un debut de (cyber)relation pourrait debuter,franche et honnette....si tu as le temps un de ces 4 de lire mon profil, tu y verra une addresse mail qui pourrait t'interesser, si la curiosité te titille..
Je viens de lire un de tes articles, sur la methode destinée au gars qui veulent obtenir un rencard...e mail moi j ai d autres idées a te suggerer.
A bientot


Marchand2calins 34M

1/2/2006 6:08 pm

Bonsoir. Très joli style, c'est agréable à lire, et drôle avec ça. Je suis en partie d'accord avec ce que tu écris, mais en partie seulement. Sur la page d'accueil d'AdultFriendFinder, le slogan est : "Trouvez un partenaire de sexe" ; il semble donc "normal" que les messages reçus par les femmes ne soient pas très "Fleur bleue". De là à vouloir contaminer tout le monde en "kancékonbèz", je te l'accorde, il y a une marge. Nous ne sommes pas sur Meetic ! Il est donc "normal" également d'avoir des photos "de nu", pour être soft. Dans ce domaine, les hommes n'ont pas le privilège de la grossièreté : certaines femmes n'hésitent pas, elles non plus, a nous faire part d'une photo en très gros plan de leur intimité, ce qui n'est franchement pas sexy non plus. Pour l'anecdote, lors de la création de mon profil, je n'avais mis aucune photo de moi en tenue d'Adam, et depuis que j'ai changé ma photo principale pour une photo de nu, mon profil est nettement plus consulté qu'auparavant. J'en tire certaines conclusions... mais je ne fais pas de gros plan, on me voit entier.
Bonne chance dans tes recherches, et au plaisir de te lire de nouveau.
Bisous.


rm_cbsc1977 58M
1 post
2/6/2006 7:06 am

enfin une femme qui a de l'humour et qui sait faire la cuisine
une benediction pour une rencontre romantique


Become a member to create a blog