La sinuso  

FinalVirgin 39F
205 posts
7/27/2006 8:46 am

Last Read:
9/20/2006 1:19 am

La sinuso


Eh bien qu'il fait chaud... Terriblement chaud... Si chaud que je n'ai dormi que 3 heures aujourdh'ui, et que je dois me farcir 12h de plan canicule cette nuit et encore deux autres. Puisque je n'arrive pas à dormir, autant écrire, ça me donnera l'illusion d'être reposée puisque ça rime...
Pourquoi ce titre ? Euh... Vous trouvez pas ça joli, une sinusoïde ? C'est juste que c'est la courbe qui représentera mon moral à venir, telle que je me connais, et le premier qui me traîte de maniaco-dépressive, je le baffe. Enfin, c'est mieux qu'une courbe asymptote à l'axe des ordonnées dans les négatifs(la canicule favorise les neurones inhérents aux mathématiques, allez savoir pourquoi).

Bon, faisons plus dans le conventionnel. Je vous parlais dans mon post précédent d'un petit pas, puis d'un grand pas. Quid ? Je m'explique:

Tout d'abord, un grand remerciement à ceux qui ont laissé une pensée dans le post précédent, qui, je m'en rends compte aujourdh'ui, aurait pu me valoir un internement en psychiatrie. Et un merci tout particulier à celui qui a su m'écouter, me tendre la main et me soutenir dans cette période noire (ça va, c'est assez lamentable ? Il ne manque plus que les violons )

Tout ça pour vous dire que ladite personne a daigné se pencher sur ma banalité, et de dial MSN en dial MSN, nous en sommes arrivés à nous rencontrer ! Incroyable, hein, pour moi qui avais demandé le cloître... Ceci pour le petit pas.

Cette rencontre, j'en garderai sûrement un souvenir impérissable, comme on dit dans les romans pour midinettes. Pour une fois, je suis tombée sur quelqu'un de doux, de compréhensif, de gentil, qui a su me mettre à l'aise et s'est attelé d'emblée à la tâche ingrate de me redonner un peu de confiance en moi. Et bizarrement, ça ne s'est pas soldé par l'inévitable rateau, puisque je revoyais cette personne deux jours plus tard (le grand pas, merci, on voit que vous suivez).

Et lors de cette deuxième rencontre, je ne vous dis pas, ça devrait être censuré et interdit aux moins de 10 ans. Non, sans rire, j'étais aux anges, je découvrais l'effet d'anodines caresses, et c'est dans une extase, oui, une extase, que j'ai reçu mon premier baiser. Eh, qu'attendez-vous pour faire tomber les pétales de rose ?
En tout cas, pour la première fois de ma life, comme on dit par ici, je decouvrais que mon minable corps pouvait ressentir autre chose que de la fatigue, de la chaleur, de la faim, etc.
et surtout qu'il pouvait éventuellement plaire à un homme...

Pour ceux qui se demanderaient jusqu'où c'est allé, sachez que ça n'a pas dépassé le stade des caresses. Il n'empêche que ça fait sacrément du bien au moral, et que le lendemain j'ai pu affronter sereinement les hordes d'emmerdeurs qui convergeaient vers la lumière du service d'urgences.

Pour ce qui est de cette relation à peine entamée, il est clair que cela n'ira pas plus loin pour le moment, pour des raisons qui appartiennent à ladite personne, que je comprends et que je respecte. En l'occurence, il ne me reste plus qu'à trouver qqu'un d'autre qui soit aussi gentil, et là...

En tout cas, merci. Merci du fond du cœur de m'avoir écoutée, de ne pas avoir fui lâchement, de m'avoir encouragée, de m'avoir conseillée, d'avoir été présent. Et que du bien pour toi par la suite.

Dire que j'ai repris confiance en moi serait exagéré. Disons que deux leçons ne suffisent pas, mais du moins c'est une amorce. Sauf que je me connais assez pour savoir que ça ne durera pas si ce n'est pas entretenu.
D'où la fameuse sinusoïde...

A vous tous qui me lisez et n'avez apparemment rien de mieux à faire, bonnes vacances, ou bon courage pour ceux qui travaillent

jazz_gi 53M

8/11/2006 2:56 pm

je sais à quel point se sentir désiré est bon pour la confiance en soi. Etonnant non ?


FinalVirgin 39F

8/13/2006 8:36 am

Etonnant, en effet, mais bon, c'est classer dans la catgorie "souvenirs heureux".


rm_framb37 48F
1165 posts
8/17/2006 4:36 am

oupi comme dirais mon fils, oupi, encore, encore, et surtout, enfin, tu commences à perdre ta coquille de caliméro!!??
bisou


Become a member to create a blog