Je me lance,  

FinalVirgin 38F
205 posts
3/30/2006 11:27 pm

Last Read:
9/26/2006 7:19 am

Je me lance,


telle une bouteille à la mer, et le premier qui trouve cette comparaison idiote... aura parfaitement raison.
Je trouve intéressant ce concept de blog, ça me permettra d'étaler mes états-d'âme, qui n'intéressent personne au demeurant, sur un support anynome...
Qu'est ce qui me fait venir ici ? Je me le demande encore moi-même Ceci dit, ne nous voilons pas la face, tout le monde sait que ce n'est pas un site de vente en ligne. Quoique...

Bon... Nous disions donc... jf de 28 ans, parfaitement vierge. Si si, ca existe encore. A priori, ça peut paraître suspect, je vous l'accorde. Pourquoi, comment, est-ce possible, etc.

Et pourtant... Rétrospectivement, je me demande pourquoi. La réponse est somme toute assez simple : pas assez canon pour plaire, par contre assez intelligente pour déranger. Eh oui, j'ai cette prétention, et ne m'accusez pas d'être orgueilleuse, de toute manière ce n'est pas vrai, et même si ça l'était, on n'est plus à un péché capital près

Qu'on se rassure... je ne suis pas un monstre, j'ai même un minois assez sympa. Par contre, là où le bât blesse, c'est que je ne donne pas dans la taille 38. Plutôt dans le 46, et malheureusement, peu d'hommes aprécient les formes généreuses... D'ailleurs, je n'ai pas mis de photo, c'est dire si ma self-esteem se morfond dans les abysses
Bref, si je suis là, c'est pour trouver l'âme charitable qui voudra bien me faire découvrir tout ce que j'ignore encore. Je ne me fais pas trop d'illusion ceci dit, et quand bien même qqchose en découlerait, j'imagine bien que ce n'est pas pour la vie.

Qu'est-ce qui fait que je me réveille maintenant ? Bonne question... Jusqu'à récemment, ça ne me posait pas de problème majeur. Non que ça en pose un actuellement, mais bon, j'ai malheureusement des envies de plus en plus impérieuses, question de pure physiologie, dont les subtilités hormonales sont parfois dures à contrôler.
J'imagine qu'il y a également une part de narcissisme, dans le fait de vouloir se prouver que finalement si, on est quand même "baisable".
Une autre raison est la curiosité scientifique... Ça peut paraître surprenant, il n'en demeure pas moins qu'à force d'en entendre parler autour de moi (et d'essuyer allusions perfides et gentilles moqueries), ça donne envie d'essayer pour voir ce que c'est...

Donc voilà. Je profite de mes qqs jours de vacances pour essayer. Qui sait, peut-être que qqchose de bien en sortira, finalement...
Bien à vous

rm_mowshow2002 46M
18 posts
3/31/2006 8:19 am

Salut toi, je viesn de tomber par hasard sur otn blog et je suis époustoufler, peut-être même interloquer. Autant de sincérité peut évidement sembler suspect. Mais ai risque de paraître prétentieux je serais charmé vôir même honorer de pouvoir m'entretenir avec toi et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.
A vrai dire, je ne suis pas un accros du virtuel ; je serais plutôt un accros du fantasme et s'il en est un pour moi, c'est bien de faire jouir une femme. Non pas qu'il ne soit pas réaliser (le prétentieux que je suis pense avoir déjà participer à cela mais que le fait que toi tu n'es pas encore fait la chose, me met en émoi.
Pouvoir te lefaire découvrir me serait agréable et je serait prêt à tentt l'expérence. Découvrons nous si tu le veux. Je te laisse un email ou donne moi un moyen de nous joindre et nous pourrons peut-être nous accorder et nous raconter plus longuemen. Bisous doux et à bientôt si l'envie dt'en dit.
Syl


rm_mowshow2002 46M
18 posts
3/31/2006 8:24 am

As tu eu mon post ???
bisous.
Syl.


rm_douce_marie 31F
939 posts
3/31/2006 8:38 am

Ton message m'a je dois le reconnaitre beaucoup émue. Finalement, je trouve ta démarche très saine. Je suis certaine que tes mots trouveront ici de nombreux échos. Aussi, je te souhaite de faire de superbes rencontres et de trouver ici ce que tu recherches. Car quant on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.
Amicalement
Marie


rm_framb37 48F
1165 posts
4/1/2006 3:14 am

coucou, je suis comme Marie, je te souhaite de trouver ce que tu désires...
Après, crois moi, tu seras accrocs.....
bien à toi
françoise


VOLCANIA17 53M
1350 posts
4/1/2006 4:01 pm

Qu'est ce que tu as déja essayé?

Tu en es où dans l'ignorance?

D'où viennent tes peurs?

Te sens-tu capable de donner?

Et si tu commençais par une photo au moins partielle?


TempestLord 34M
3 posts
4/2/2006 6:25 am

Je pense que il n'y a rien de grave à attendre 28 ans pour se lancer là dedans... Car quand il n'y a pas de sexe, c'estde l'énergie qu'on utilise ailleurs de toutes façons... on pourrait dire rien ne se perd, rien ne se crée, tout se tranforme.


FinalVirgin 38F

4/3/2006 5:14 am

Merci pour vos messages, la moindre des politesse étant de répondre, je vais m'en acquitter ici même...
Pour répondre à Marie et Françoise, je vous remercie pour vos petits messages, et je vous souhaite également tout le bonheur possible
Quant aux question de VOLCANIA, ça va être un tout petit peu plus ardu:
- Qu'est ce que j'ai déjà essayé ? Essayé dans quel domaine ? Pour trouver un partenaire ? dans le domaine du sexe ? pour pallier le manque ? De toute manière, à ces trois options, la réponse est "rien".
- J'en suis où dans l'ignorance ? Eh bien je crois ne pas savoir grand chose, finalement... Quand on n'a jamais touché d'homme de sa vie, on ne peut pas prétendre à une quelconque expérience...
- D'où viennent mes peurs ? Probablement de mon physique, ou plutôt de mon tour de taille, j'avoue que c'est ce qui m'empoisonne la vie tout particulièrement.
- Si je me sens capable de donner ? Certes oui, encore faut-il avoir le mode d'emploi.
- Une photo partielle ? Et pour exposer quoi... Mon gros truc, mon gros machin, mes grosses choses... On va éviter. Sans dire que je me retrouve devant un problème technique tout ce qu'il y a de bête : je n'ai aucune photo, et je n'ai personne pour me prendre en photo

@ TempestLord : si tu as une solution de recyclage utile pour un trop-plein d'énergie, je suis preneuse... Parce qu'en ce qui me concerne, mon trop-plein d'énergie, je le consacre à améliorer ma capacité à être aigrie et déprimée... Enfin, peut-être que je n'ai pas vraiment su pointer le problème

Merci à vous.


VOLCANIA17 53M
1350 posts
4/3/2006 10:39 am

Bon, pour le reste, ça va prendre un peu de temps, mais pour les photos ça peut aller assez vite.

Si ça te tente (et que tu es sur Paris) je peux te montrer en 36 poses (habillées) (et accessoirement t'expliquer) ce qu'un homme peut aimer chez toi (je veux dire dans ton physique, parce que pour le mental et l'intellect tu ne donnes pas l'impression d'avoir besoin de quelqu'un (.

Un regard tendre et amusé, complice, solidaire. Dont tu feras ce que tu voudras après.

Intéressée?


rm_miss75020 40F
69 posts
4/5/2006 4:03 pm

Salut finalvirgin

Je trouve ta réaction très saine, autant prendre le taureau par les cornes. Et sur ce site tu peux trouver toutes sortes de personnes.

Par contre, je te conseillerais de le faire avec une personne avec qui tu es à l’aise, aussi bien physiquement que mentalement.
Prends ton temps si tu en as besoin et si tu as la bonne personne prends aussi ton temps dans les différentes pratiques. Ne te forces jamais. En plus, si l’envie est là, le plaisir sera là aussi.
Et si tu as besoin de conseils, on est là, on sait où te trouver.

Sinon, je ne suis pas d’accord avec toi sur le physique. Beaucoup d’hommes aiment les femmes rondes. J’ai aussi fait du 46 et je sais de quoi je parle. Et le bonnet DD fait beaucoup fantasmer crois moi.
Une photo serait très bien, je pense. Tu peux être très sensuelle en montrant une partie de ton corps (Un joli décolleté, une bouche en cœur, une langue, un ongle dans la bouche, un nombril, une main dans les cheveux etc …. ). Il y a énormément de photo de femmes rondes sur ce site qui sont très sensuelles.)
Tu peux aussi accepter les cours de Volcania en réel ou par mail ou via le site.

Par ailleurs, attends-toi à avoir plein de propositions car le fantasme de déflorer une femme est très répandue.

Je t’embrasse.

PS : Tout le monde est baisable. Il suffit d’avoir un trou ou des mains. Le reste est dans la tête.


rm_miss75020 40F
69 posts
4/5/2006 4:08 pm

Ah oui j'ai oublié
moi aussi je te souhaite pleins de bonheur et du plaisir.
Et si tu veux je te prends en photo, j'adore prendre des photos.
MAis bon je veux pas casser le plan de volcania (et puis, en plus, lui il peut te dire ce qui plait à un homme. Moi je suis pas un homme mais je peux te dire ce que je pense.)
Bises


VOLCANIA17 53M
1350 posts
4/6/2006 9:40 am

Bon, on les fait à trois ces photos? (J'anticipe un bon coup de rigolade)
Pour corser, je propose de me mettre aux ordres de Miss75020 et réciproquement, et après oncompare le résultat. (Warning, je suis vraiment bon en portrait...)


tochtli 50M

4/6/2006 4:15 pm

Tu ne serais pas ma première grosse


rm_miss75020 40F
69 posts
4/7/2006 12:22 pm

warning, je suis très forte en composition.
Et c'est à finalvirgin de décider
d'abord !!!!!!!!!


FinalVirgin 38F

4/8/2006 10:09 am

Euh... Vous ne savez pas à quoi vous vous exposez... Soyez sûrs qu'il n'y a rien de bien photographier, chez moi...


rm_miss75020 40F
69 posts
4/9/2006 3:34 pm

T'inquiètes pas les photographes c'est nous !!!!
Ca te dirais pas que ce soit toi la première personne bien photographiée chez toi ?


FinalVirgin 38F

4/10/2006 5:59 pm

Si vous aimez les défis, et si vous savez préserver l'anonymat, pourquoi pas ?


rm_miss75020 40F
69 posts
4/11/2006 3:10 pm

Personnellement, je vois pas cela comme un défi.
Et bien entendu, la préservation de l'anonymat doit être réciproque


etmoietmoi69 36M
1 post
4/12/2006 12:44 pm

je trouve ton message tres touchant et la demarche tres intelligente ...........


rahan91 38M

4/18/2006 12:15 pm

Salut,

excuseZ moi mais je ne suis ni un membre or, argent ou je ne sais quoi...

pourrais juste m'envoyer un e-mail sur froggyoupiAhotmail.com que je sache si ce site est réel ou pas..?

merci d'avance

Rahan


jecherche68 48M

4/23/2006 2:06 pm

sympa cette conversation, j'attend les photos...!?


Become a member to create a blog