le  

Elysio 35M
38 posts
8/19/2006 2:18 pm

Last Read:
9/7/2006 8:48 am

le


Demain soir, pour fêter la joie de la libération et celle d'avoir à nouveau à chercher du travail, nous avons décidé, avec un ami, de nous sortir un peu.
Une fête médiévale dans le Var, voilà qui va me requinquer.
Mais si j'y ai envie d'y éaller avec cet ami, c'est que j'espère de tout mon coeur qu'il va se mettre à draguer. Et il va le faire, pas d'inquiétude.

A partir de là, le spectacle commence.

Imaginez : vous discutez de manière posée et raisonnable de tout et n'importe de quoi avec lui, soudain il avise une (ou plusieurs) filles.
ça y est, la machine est lancée. Plus rien ne pourra l'arreter. Accrochez-vous à vos bretelles.

Imaginez un plan drague improvisé à la guadeloupéenne (très direct, très rentre dedans, très caricatural, en somme) car il l'est (des îles).
Mais imaginez-le maintenant blanc comme un cul et pas très grand, plutôt malingre. (colons bretons).
En un clin d'oeil, il a saisit tous les détails du décors et de l'entourage dont il pourrait se servir. Pendant la demi-heure qui va suivre, il va exploiter tout ce qu'il peut, toutes les ressources disponibles, pour arriver à ses fins. Quitte à commettre des maladresses (dire que - même si c'est un peu vrai- je me sens mieux à Paris qu'à Marseille à des marseillaises légèrement émméchées, c'est pas mal pour se plomber d'entrer. Enfin, je sens que ça va être énorme, encore.
Je vais essayer de vous noter les plus belles accroches, ça servira toujours à ceux qui sont en mal d'inspiration. (parce que des fois, ça marche !!)

brunemignonne 52F
7887 posts
8/21/2006 3:00 pm

Y a pas de suite!C'était un bide?


voyoualp1
1889 posts
8/26/2006 4:32 am

Et merde, ça commence super bien, y'a même un bel exemple de bourde catastrophique, on s'attend à une galéjade que c'est pas possible et plouff, tu nous laisses choir comme ça .....
allez, dis nous tout !!!!


clandestino774 42M
115 posts
9/1/2006 5:13 pm

A mon avis, c'était pas une bonne idée de confier l'entretien de ta voiture à Delirium et à son copain Murphy !

Meilleure chance, alors...


Become a member to create a blog