G  

DurdenTyler57 40M/48F
8 posts
8/5/2006 3:11 am

Last Read:
7/10/2007 4:43 am

G

Comme ma réponse à ce message était trop longue Agitation....autour d'un capuchon. j'ai décidé d'en faire un article.

Personnellement aller acheter des capotes ne dérange pas du tout, à l'époque où nous sommes cela ne devrait être une gène pour personne.

Le pharmacien n'est pas puceau, la cliente qui vous suis n'est pas vierge et qui sait, vient peut être pour la même chose... et des millions de personnes feront l'amour comme vous... Les coquins je ne suis même pas invité !!!

J'avous que c'est même une mission que j'apprécie, j'aime bien acheter les nouveautés, les tester... (c'est vrai je suis amateur de sextoys, j'aime les jeux amoureux).

Les capotes

Celles à éviter sont les retardatrices, la sensation n'est pas agréable ni pour l'homme ni pour la femme, si le gars est normalement constitué il n'éjaculera même pas à la fin tellement il y a peu de sensation. De plus ces capotes ne sont vraiment pas agréables au toucher le lubrifiant est très gras. A moins d'avoir un éjaculateur précoce comme amant à éviter donc.

Nervurés, x-stase, Xtra-pleasure pour le gars pas vraiment de différence, pour la femme pas vraiment non plus d'après le feed-back que j'en ai eu, pour alterner donc.

Celles qui sont autant appréciées par la gente féminine que masculine sont les ultra slim, contact, très très fine en fait, elle s'enfille comme un gant, le lubrifiant est très fluide, le rendu au niveau des sensations de pénétration est vraiment bon.

Capotes avec arômes...la plupart du temps çà pue et franchement pourquoi un arôme, il faut dire ce qu'il est une fellation avec une capote c'est juste bon à faire débander son partenaire... Le risque de mst est quasi nul tant qu'aucun fluide (sperm ou liquide séminal) n'est partagé, donc on privilégie la fellation en préliminaire & on laisse l'éjac bucale pour le film de cul du samedi soir... Et pour vous mesdames la sensation de lubrifiant dans la bouche ce n'est pas très agréable, de plus il y aura moins de lubrifiant pour la pénétration donc plus de risque d'échauffement et donc d'éclatement. Normalement il faudrait en changer si la fellation se prolonge...

Le gars doit très bien sentir quand il commence à mouiller et c'est seulement à partir de ce moment qu'il existe un risque pour sa partenaire. En plus ces capotes puent vraiment généralement et le mélanges des parfums est une chose à ne pas perdre dans un rapport.
Il est bon d'utiliser tous ses sens dans ces moments très spéciaux...

Les capotes à cock ring vibrant çà peut être sympa aussi enfin surtout la première fois qu'on l'utilise avec une nouvelle partenaire, sympa pour l'excitation au niveau du clitoris mais attention mesdames messieurs l'autonomie n'est que de 15 minutes... à utiliser avec parsimonie donc...

Ton pharmacien avait bien raison Brune il est toujours bon d'avoir du lubrifiant chez soit, çà aidera pour les moments de pannes séches décrit dans un article précèdent, si ton amant est assez perfomant la quantité de lubrifiant ne sera pas assez suffisante en cas de rapport prolongé, la lubrification du vagin étant moins généreuse avec le contact du latex, la pénétration peut devenir douloureuse et ce n'est vraiment pas le but... Idem pour la sodomie, le lubrifiant peut aider à faire passer la pénétration sans douleur (messieurs n'insister pas car une femme doit vraiment se sentir très à l'aise pour qu'une sodomie ne lui donne que du plaisir, c'est plus psychologique que purement physique). Il faut juste faire attention de prendre un lubrifiant à base d'eau pour ne risquer un déchirement de la capote.

Digue dentaire, la aussi tant qu'il n'y a pas de partage de fluide et pas de plaies bucales les risques sont très faibles pour un cunnilingus, annulingus.
La nature nous a dôté de 2 mains (mmmhh 10 doigts)& d'une langue, la femme d'un vagin & d'un clitoris... messieurs vous trouverez très facilement comment tous ces membres/organes peuvent s'accorder pour arriver à un plaisir certain.

Pour finir je vous souhaites beaucoup de plaisir, préservatifs et plaisir peuvent faire très bon ménage.

Donc Sortez couvert !!!


rm_betty2563 54F
482 posts
8/5/2006 12:16 pm

et bien on a une bonne..explication la..moi personnellement ca ne me dérange pas d'aller acheter des preservatifs..et j'en ai essayé pas mal..et surtout tu as raison sortons couvert..
betty


DurdenTyler57 40M/48F

8/6/2006 3:47 am

Bien amené un préservatif ne tue rien du tout, c clair que si ils sont dans l'armoire à pharmacie verrouillé à clé tu as le temps de débander avant de le mettre.

C clair que faire l'amour sans préservatif est plus agréable également mais de nos jours pour ceci il faut d'abord un test après avoir attendu 3 mois depuis le dernier partenaire et une monogamie ou fidelité sans faille...

La prochaine femme que tu aura dans ton lit ne sera pas vierge, les hommes qui lui auront fait l'amour non plus, ces femmes à qui ils auront fait l'amour se sera peut être dit tout comme toi merde trop envie tant pis pas de capote... manque de bol cette personne était séropo sans le savoir.

En choisissant les bonnes marques et avec un certain jeu le plaisir sera différent et le moment où ta copine t'enfillera le préservatif tu sera sur qu'elle sera bien lubrifié qu'elle mourra d'envie de toi et que tu pourras arrêter les préliminaires car elle crève d'envie de t'avoir en toi... c'est 5 secondes où tu crèves d'envie de la pénéterer mais que tu dois te retenir sont un peu comme celles où tu es à deux doigts d'exploser mais que tu retiens pour mieux la satisfaire et qu'elle atteigne l'orgasme.

Là on a parlé du SIDA mais il y a énormément de MSN des bêtes champignons aux clamidia en passant par les hépatites, papilovirus dont plus de 50% de la population mondiale est atteinte...

Le préservatif est ton pote de baise celui qui fait que tant que tu aura pas trouvé la bonne te permettra d'en connaître d'autre.

Toutes les femmes et tous les hommes sont beaux pour quelqu'un, tous ne sont pas sein malheureusement et beaucoup ne le savent pas, pendant ce temps la maladie continue...


brunemignonne 52F
7887 posts
8/6/2006 12:37 pm

Je n'ai bien entendu aucune gêne à aller acheter un préservatif...c'était juste une façon plus amusante d'amener le sujet!Mais c'est autrement plus délicat pour mon ainé qui est adolescent!

Par contre tu as omis de parler du préservatif féminin!Tu sais cet horrible machin qui ressemble beaucoup à un grand sac plastique!Il faut s'entraîner d'abord toute seule une ou deux fois avant de savoir le placer...et ensuite rien n'est gagné,il faut savoir viser à défaut d'être aidé par la partenaire.Bien entendu s'il n'est pas correctement lubrifié,il est bruyant(tu notera le romantisme torride de la situation!)
Les seuls avantages est qu'il peut être placé longtemps avant le rapport...ce qui évite d'interrompre caresses et préliminaires...et peut-être retiré bien après!!! Mais franchement ce sont bien là ses seuls avantages!

Le challenge ultime en mâtière de protection n'est bien entendu pas celui d'en avoir tester le plus possible...mais de trouver celui qui convient

Parisblue..ça te fait débander? Il y a pourtant milles et unes façons de le poser...rien n'oblige à interrompre l'échange!


rm_betty2563 54F
482 posts
8/7/2006 7:21 pm

ma fille de 18 ans va en acheter sans problème,je vois pas ou est le problème.et il faut bien tester avant de trouver celui qui convient.
parisblue , heureusement qu'il n'engage que toi..


DurdenTyler57 40M/48F

8/8/2006 5:04 am

Le préservatif féminin, j'avous n'avoir jamais pratiqué.
J'ai pour principe de ne pas parler de choses que je connais pas ;op

Maintenant avec ce que tu me dis... je crois que j'essayerais jamais...


brunemignonne 52F
7887 posts
8/8/2006 10:50 pm

D'une adolescente X on ne fait pas une généralité Y...la sexualité chez les adolescents est quelque chose de bien plus complexe à vivre que celles des filles...
Durden...t'as vraiment testé toutes les capotes dont tu nous parles?
lol...lorsque tu as un rendez-vous galant tu amènes ta malette avec l'équipement complet?
La capote parfumée par exemple...ça fait un peu magasin de farces et attrapes ....


DurdenTyler57 40M/48F

8/9/2006 11:27 pm

Oui bien sur toutes testées... non les sex toys restent à la maison, mais à peine les femmes en apprennent l'existance que leur curiosité s'anime, le regard pétille et devient très coquin. La montée d'excitation est palpable. J'avous que çà peut être très sympa. Mais je ne les sors pas pour un premier rendez-vous.


Become a member to create a blog