A l  

AvionDeChasse 51M
1 posts
4/24/2005 4:37 am

Last Read:
5/16/2006 12:42 pm

A l


A l’épreuve de l’Amour !

Divorcé depuis le 1er février 1993, mon ex est parti avec mon ex meilleur copain.
J’ai une fille Alexandra qui est née le 05/05/1990 mais que je n’ai plus vu depuis pour diverses raison que je ne peut pas expliquer ici.
Rentrer dans le célibataire endurci je me suis inscrit sur des sites de rencontres mais très vite je me suis dés inscrit de plusieurs sites , le problème pour un divorcé est de reprendre confiance en soit et surtout ré apprendre à faire confiance à une femme, croire encore qu’un vrai Amour est encore possible avec une femme sérieuse franche et surtout fidèle.
J’ai horreur de mentir à une femme pour cela je préfère dire tous mes mauvais cotés pour ne pas tromper ma prochaine partenaire même si quelque par cela fais mal d’avouer mes faiblesse , mais je ne vois que cela pour donner entièrement confiance et prouver mon sérieux et mon désire de refaire ma vie.

Mes relations depuis mon divorce : Je suis sortie avec une fille de 1997 à 1999 qui ma vraiment appris les jeux de l’Amour et beaucoup de choses que je ne savais pas mais mon problème je n’étais pas prêt à refaire ma vie j’avais trop peur de revivre la même histoire qu’avec mon ex je n’étais vraiment pas sur de ses sentiment pour moi donc un refus de ma part à croire en l’Amour , depuis je suis tout seul délaisser par beaucoup de copains qui eux son marier surtout j’ai refuser toute sorties avec eux à cause de ma trop grande sensibilité, un samedi on ma inviter et j’ai craquer en voyant tous entrelacer entre eux , depuis je ne sort plus ni en discothèque ni sur les bals , tous seul cela ne m’intéresse pas.
Depuis je reste cloîtrer chez moi devant mon ordinateur, jéspère tous les jour enfin flasher sur une personne que mon cœur choisira sur Meetic.fr, je me dis tous les jours que l’éspoir fais vivre, qu’il ne faut pas perdre éspoir malgré les conneries qui me passent par la tête des envies suicidaires , je me demande souvent pourquoi je suis encore sur terre.

Parler de moi : Je suis quelqu’un de très sensible même défois trop, quand j’aime je suis trop sérieux et trop fidèle ma t’on dit mais je l’assume du mieux que je peut.

Ce que l’on dit de moi : Mes parents me disent que je vie comme un clodo(jean, basket et mal rasé), je l’avoue chez moi c’est crade je fais pas souvent le ménage, on dit de moi aussi que je suis trop sensible et que je me renferme trop sur moi-même , on me reproche aussi souvent de ne pas sortir et de trop rester scotcher devant mon ordinateur, on dit aussi de moi que je suis trop porter sur le sexe mais quel homme peut avouer le contraire ? je n’en connais pas ou alors ce n’est que mensonges, je n’ai pas peur de dire la vérité c’est vrais que je matte souvent des films x que j’ai des sites Internet de rencontres x mais la je ne suis pas inscrit dessus cela me sert pour avoir une entrée d’argent , j’aime aussi les jeux de l’Amour.

Moi en négatif : Je ne suis pas beau , j’ai les dents cassés et mal entretenus , j’ai un problème d’éjaculation précoce , j’ai un caractère pas toujours facile à comprendre.

Ma vision sur les femmes : La femme doit être respecter à sa juste valeur , elle ne doit pas être prise comme un jouet que l’on prend et quand on en à assez on jette comme un vulgaire morceau de papier, pour moi la femme doit être plus respecter que l’homme, elle est plus endurante que l’homme , la femme qui travaille quand elle rentre le soir na pas fini sa journée y à le ménage la popotte etc tandis que l’homme quand il rentre il met les pied sous la table , en Amour la femme est aussi plus endurante que l’homme , car l’homme jouit plus vite que la femme , pour cela qu’il y souvent un conflit dans les couples car la femme n’arrive pas jusqu’au niveau de l’extase.

Ma devise : Rester soi même tout en étant sérieux franc et fidèle et surtout ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te face.

Become a member to create a blog