riddick742 42M
449 posts
5/27/2006 5:18 am

Last Read:
6/1/2006 12:49 am



Retour après deux jours de reportage ds le sud de la France à Vence au dessus d'Antibes...super séjour...entre batteurs quand même, on se marre bien! Evidemment il faisait beau et chaud...et ça faisait un moment que j'avais pas vu une telle concentration de belles femmes...wwhhouaaahh! Des femmes natures qui dégagent un mélange de sensualité et de plénitude..voilà qui fait plaisir à voir. Bref c'est pleinn d'amour pour mes semblables que je repars vendredi soir sur paris avec le train de nuit...une habitude chez moi vu que je me déplace tt le temps en train...alors les trains ça me connait, aaahh aahhh!
Songez donc que nous sommes de plus à l'approche de la cloture du festival de Cannes..où le train s'arrête bien évidemment...Montent trois personnes qui sont ds la couchette voisine, mais qui devisent tranquillement ds le couloir à la fenêtre, juste à côté de moi...la demoiselle parlent du dernier film d'HPG (et non c'est pas la dernière molécule d'hydrocarbure à la mode), un acteur de film X reconverti ds le cinéma classique...et blabla bla...le train continue...on dépasse Toulon, Marseille( petite pensée pour deux stars marseillaise d'AdultFriendFinder hé hé)
bref, à minuit, ayant bien profiter du clair de lune, et fatigué d'être debout, accoudé à la fenêtre, je vais me coucher.
BRAAARRUUUMMMMMMKKKKK HHYYTRRRCCCCRR CFRRRR NNJ§§§:::!!!!!??????!!!!!!!!!
"LA 58 ET 57? C'EST LA, JOSEPHA...ALORS MAIS QU'EST-C'T'ATTENDS, PUISQUE JE TE DIS QUE C'EST LA!!!!"
"Oui mais faut que je prenne mes médicaments!"
Il est 2h du mat, et un couple d'environ 60 ans vient de faire irruption ds le compartiment... Tout mon bel amour pour mes semblables a curieusement soudainement disparu! Mon voisin, le japonnais qui est comme moi au deuxième niveau, reste stoïque...j'ai envie de dire "normal, c'est un japonnais"...la maidrise de tes émotzions à avoir, parvenir dtu devra! N'empêche qu'il jette des regards effarés le japonnais...un peu comme un habitant d'Issoudun qui verrait débarquer chez lui Margaret Tatcher à poil un lundi matin!
Appelons ce divin couple Mr et Mme Jabiru...Mr Jabiru hurle tout simplement. Non pas qu'il soit en colère, mais c'est sa manière naturelle de s'exprimer.
J'opte donc pour une retranscription en majuscule capitale d'imprimerie afin de vous faire profiter des décibels du puissant organe de Mr Jabiru!
"MAIS C'EST OU KI SONT LES DRAPS...RAAAFF? GTTT...NO Z'ONT PAS MIS LES DRAPS JOSEPHA...MAIS Héééé, HEIN? CÖÖMMENT K'ON VA FAIRE NOUS HEIN?"
"Ben tu fais ce que tu peux, avec ce que t'as, Robert"
TRès philosophe, Mme Jabiru!
De tte façon là il faut qu'elle prenne son médicament....
Mais son bonhomme de mari lui, est le seul laisé ds l'affaire: pas de drap ds la coutchetta!!
IL lui vient une bien mauvaise idée alors: il aperçoit un bout de couverture qui pend de la couchette au dessus de moi (la couchette Nord-Ouest Troisième étage) et se met à tirer de dessus de tte ses forces...ben oui ça résiste....forcément la couverture appartient à ma voisine du dessus, réveillée elle aussi par tt ce tintamarre! "Hé mé ça va pas nan???!!!!"
Pas d'excuse pour autant, Mr jabiru n'a pas de couverture, il éructe..la situation frôle l'insurrection!
"GGTT JJ QQQUUUU¨¨OÖÖÖAAAAAHH, HHHEEUUFFFF,, BBEEEENNN? COMMENT QUE CH'FAIS MMOOOUAAA, SI J'ÖÖ PAS D'COUVERTURE....
RRRRYYYT GGGTT JHHHUUHIU ....ça c'est le bruit de la portière...car qd Mr jabiru ouvre la porte du compartiment, il l'OUVRE vraiment!!! le voilà parti à la recherche du controleur pour obtenir une couverture....
Sa femme bien contente d'être tranquille se couche.
TRTYRYTUYUYTG UHY HYUIHY I I...retour de Mr Jabiru
"BEN J''AI PIQUE UNE AUT'COUVERTURE DS UN COMPARTIMENT QU'ETAIT PAS PLEIN....QU'eST-CE t'AS? TU DOOOOORRSSS?"
Râle exaspéré de ma voisine de la couchette nord ouest...
bref Mr jabiru se couche enfin..une chance il ne ronfle pas...tant bien que mal tt le monde se rendort...
Deux heures plus tard...
"JOSEPHAAAA, J'VAIS PISSER, J'EN PEUX PLUUSS!"
SCHRAKKKKK BOUMMMMM, ça c'est Mr Jabiru qui vient d'ouvrir la porte du compartiment toujours avec sa délicatesse coutumière...
Mon japonnais stoïque surpris en plein sommeil par le bruit a fait un tel sursaut qu'il a failli s'encastrer la tête la première dans la couchette supérieure....et oui c'est qu'on peut pas se redresser, ou s'asseoir sur son lit ds un train couchette..enfin, vaut mieux pas...
7h45...le train arrive à Paris Austerlitz...Les époux Jabiru dorment comme des bienheureux..tout le monde descend du train, mais curieusement nul n'a le courage de les réveiller....

rm_framb37 48F
1165 posts
5/27/2006 7:36 am

ahh, les joies du train couchette, je l'ai pris un paquet pour aller justement à Paris, ligne Briançon-Paris ; une micro société le train couchette ; quelques fois de belles rencontres aussi sur le plan humain.
Le seul problème pour moi, j'avais tout le temps froid (j'y peux rien, frileuse) et c'était la guerre pour avoir un soupçon de chauffage....
et n'as tu jamais eu le droit au mec hyper class, bien sous tout rapport qui part 1/4 heures avec un petit sac et qui revient en pyj, style même mon grand père n'en voudrait pas ! pfff, quelle horreur !!
et nous avons aussi le grand fantasme du train...j'ai testé, oui j'ai failli avoir un trauma cranien quand le train a freiné, je suis tombée de la banquette (heu...les couchettes, trop petit quand même !)


riddick742 42M

5/27/2006 12:38 pm

Coucou Framb, faudra que tu nous racontes tt ça ds le détail sur ton blog...


brunemignonne 52F
7887 posts
5/30/2006 9:19 am

Choisir entre Monsieur Jabiru et un r間iment de para????
Finalement je vais peut-阾re prendre ma voiture pour une fois!!!!


rm_delirium07 51M
573 posts
5/31/2006 4:55 pm

lol , vous venez tous de me rappeler pourquoi je prend jamais le train et pourquoi j'achete de temps en temps de chaussettes neuves a Valentine
tromper Valentine pour des bidasses ou des Jabiru ... JAMAIS


Become a member to create a blog