rm_debylibre 42F
233 posts
8/13/2005 1:31 am

Last Read:
3/5/2006 9:27 pm



je me demande pourquoi il n'y a qu'ici que je n'ai pas peur d'être moi même... c'est vraiment bizarre, pourquoi je n'ai pas le même courage dans ma vie... je n'assume pas ce que je suis, j'ai l'impression que je passe mon temps à me cacher des autres, à mentir sur mes envies et sur ma manière de vivre...

j'ai envi d'exploser, j'ai envie de craquer, j'en peux plus de me cacher... d'aimer un homme qui se sert de moi, d'avoir un problème que je ne epux confier à personne...

je suis prisonnière de ce que je voudrais être et de ce que je ne suis pas...

pourquoi est-ce que je suis aussi perdue alors que je donne l'impression d'être si forte. pourquoi est-ce que je cache à ce point ma fragilité, mes peurs, mes doutes... je ne sais pas comment me retrouver, je me suis perdue, comment faire...

au moins ici je peux être moi pour de vrai, je ne me cache pas, je me laisse aller à être moi... et c'est tellement agréable.

Belamant4 58M

8/29/2005 3:34 am

ET SI?... oui et si tu étais tout simplmet comme tout le monde? Le propre de l'homme est de s'interroger. Le doute qui t'envahit est aussi ton moteur: je pense que tu traverses une crise dont tu sortiras (on en sort tous) plus ou moins forte mais définitivement autre: bonne chance et tiens nous au courant!


E2DIR
442 posts
8/25/2005 4:48 am

BONJOUR NORMALEMENT A LA TRENTAINE ON A PAS TROT ENVIE QUE TOUT FOUTE LE CAMP .TES HESITATIONS SONT NORMALES ,POUR TON EPANOUISSEMENT SEXUEL SOIT PLUS DISCRETE. GROS BISOU.


FANOUXOU 44
47 posts
8/23/2005 5:34 pm

JE VIENS DE LIRE TON BLOG EN ENTIER ET TOUT DABORD JE TIENS A TE FELICITER POUR TES ECRITS ...
JE TENAIS A TE DIRE AUSSI K IL FAUDRAI KE TU ENLEVE CETTE CARAPACE QUE TU T AI MISE ET QUE DE TOUT MANIERE QUE TU SOIS SAGE OU DELURER TU SERAS JUGER PAREILLEMENT (car les gens sont mesquins et fourbes)ET QUE TOI AUSSI TU AS LE DROIT DE VIVRE LA VIE ET LES PLAISIRS KOM TU L ENTEND KOM CA TU DEVRAI POUVOIR T EPANOUIR EN TANT QUE FEMME ET QUE TU N AS DE COMPTE A RENDRE A PERSONNE...ET QUE CE N EST PAS PARCEQUE TU EST UNE FEMME QUE TU N ASPAS LE DROIT D ETRE ENTREPRENANTE...
A QD UNE PTITE PHOTO POUR NS FAIRE REVER UN PEU PLUS????


beer_drinker000 42M

8/23/2005 2:05 am

Salut
Rien de bien sorcier. On a toujours peur de montrer ses points faibles que les autres ne se priveraient pas d'exploiter. Sur internet, aucun risque. Finalement, ce que tu racontes ici n'aura aucune influence sur ta vraie vie (sauf si tu le veux bien)


homme_514 37M

8/22/2005 2:21 pm

Je pense que tu n'as pas peur d'être toi-même parce que tu es dans l'anonymat. Tu peux exprimer ta vraie eprsonnalité, il n'y auar personne pour te juger et surtout pour confronter qui tu es vraiment avec la personne que tu affiches quand tu es dans un autre contexte (travail, famille, amis etc).
Rien que d'écrire le fond de sa pensée ou laisser sortir ses émotions sans craindre de choquer les gens, ça fait énormément de bien. Continue de le faire, c'est bon pour toi.


ETPOURQUOIPAS52 64M
2 posts
8/22/2005 1:52 am

Bonjour,
Le mot "caché" revient souvant dans tes écrits. Tu te caches de quoi, de qui et pourquoi?
Tu racontes ta vie qui est très intéressante, tu te fais des scénarios sexuels comme si tu étais en manque de beaucoup de sensations, de plaisirs, de rencontres, de caresses et, je pense, d'u regard d'un homme qui ne te regarderais pas suelement comme un objet sexuel, mais comme une FEMME, avec tout ce que celà comporte.
Peut-être communiquer, parler, se confier puis, peut-être ou en même temps, faire l'amour, doucement, tendrement, souvent et longtemps.Tu peux me répondre si tu le souhaite et entamer quelque chose...
A bientôt peut-être.


rm_HAICH5 56M
2 posts
8/20/2005 2:37 pm

salut je pense que votre probleme ce n'est pas deficil a resoudre ,c'est juste un monque de sex evidament.
car dans le sex il y a tout l'amour, le plaisir, le repos, le rêve, l'imaginations etc...... et ce la redonne la force la confiance, la joie le bonheur et beaucoup d'autre choses. bisous et j'espàre que vous retrouver quelque reponse a tes questions.


tymaleWI 33M
6 posts
8/19/2005 7:02 pm

tu te cache derrière ta carapace mais la fragilité n'est pa une honte tu est une femme ki a besoin de tendresse et d'amour et si tu a besoin de te confier je ve bien etre se confident pouvoir te parler te connaitre et voir plus si tu le souhaite contacte moi on en reparlera je t'embrasse tendrement bizzzzzzzzzzzzz


siwomyel9712 41M
25 posts
8/17/2005 1:51 am

salut bebylibre!
tu sais parfois, le moyen du net pour se sentir "soi même" est préférable à cette sensation autre de ne jamais etre soi meme..! je vois que tu te questionnes la dessus..Mas pas de prise detete! seule, derriere ton écran, tu peux te lacher, penser les choses sasn "tuteur" moral derriere toi!
et pour ce qui est de ta vie en général, peut etre n'est -elle aps assez a ton gout..! Essaie des choses nouvelles qui font le liens entre tes desirs et ton vécu...subtilement...! peut etre y'a t-il là une ouverture...!
Bisous, douce amie! j'espere quand même que si tu etais amené a rencontrer quelqu'un ici, tu laoisserais voir ta vraie personnalité..et que tu ne joueras pas les "cyber girl".
bien a toi...un passant!


Become a member to create a blog