Paris Montparnasse - versailles  

14sexyflo78 33M
12 posts
3/11/2006 9:52 am
Paris Montparnasse - versailles


Cela se passait dans le train en partance de Montparnasse pour versailles un samedi apres midi !

Nous sommes montés moi et ma petite amie dans le train , nous avons préférez nous mettre tout au bout du train hisoire de ne pas etre importunés , en fait c'était le dernier wagon a partir du quai donc le premier en fait car il s'agissait du wagon attaché a la "loco" !

Le train commenca a démarrer et je m'apercevit que nous étions seul a l'étage mais pas en dessous , cela ne posa aucun probleme tant que personne monterait !

Je regardait défiler le paysage tout en calinant ma chérie , lorsqu'elle commenca a m'embrasser !
Tres vite je réalisa que nous serions tranquille tout au bout du wagon dans le coin , a l'abri des regards indiscrets des autres voyageurs!

Ma chérie accepta et nous nous executames , arrivés aux sieges nous enlevames nos blousons et prenions nos aises!
Je me caressai discretement mon sexe lorsqu'elle m'embrassait, et d'un coup elle me dit a l'oreille :
-j'aime ta langue , j'adore sucer ... la tienne bien sur !

Je la regarda dans les yeux un instant et lui murmura :
- oui et j'adore lorsque tu me la suce , je sais que tu aime ça ! Pas vrai ?
- en effet , me réponda t'elle .
-par contre je sais que la tu n'en serait pas capable !

Elle se mit a me regarder avec sa mine d'enfant malicieuse et ouvrit ma braguette!Je regardais de temps en temps en dessous pour voir si personne venait , c'est vrai j'était stressé , un peu quoi , c'était la premiere fois dans un lieu pareil en pleine journée !

Mais qu'est ce que j'ai pu aprécié , en effet elle s'exécutait avec style et arrivé au premier arret elle s'arreta car il y avait des voyageurs sur l'autre quai !
Le train repartit et la fellation aussi , toujours plus fort , plus bon !

Mais quel ange !
Nouvel arret ,mais elle continua cette fois ci jusqu'a ce que je me retourne de l'autre coté de la vitre et vit un voyageur sur l'autre quai , la je lui demanda d'arreter mais c'est qu'elle refusait !

Le train était lancé , partant de la je me suis assis dans une meilleure position , qui m'offrait plus de visuel sur sa bouche , je lui demanda de me lécher les couilles puis de me sucer a nouveaux !

A chaque arret on s'embrassait et elle recommencait des que le train repartait !
Une vrai locomotive qui m'aspirait le sexe !
Je la prenait parfois par la tete pour qu'elle me suce encore plus loin sur ma verge , qu'elle l'avale !A d'autre moment je lui caressait le cou et le visage !

Arrivant sur versaille elle arreta car c une station fréquentée , partant de la nous avons preferé passer a une séance se baiser torides ! Lorsqu'un groupe de jeune filles arrivat nous arretames pour mieux recommencer et terminer chez elle une demi heure plus tard !

Become a member to create a blog